Pages

9 juin 2013

Nail Art "Dégradé oiseau"



Bonjour a toutes!

Ça y est, je suis de retour :) Les examens sont enfin terminés et je vais pouvoir rattraper mon retard dans mes NA !!

Depuis mon absence je n'ai pas tellement pu prendre soin de mes ongles... Alors j'ai dû tout couper, j'en suis fortement déçue :( 


Voilà, alors je vous présente mon NA dégradé oiseau. J'ai testé la technique du dégradé au Fan Brush, j'ai eu un peu de mal car je crois que je n'ai pas une peinture de bonne qualité... Enfin, j'ai donc fait un dégradé blanc et rose, dessiné un oiseau tout simple et mis quelques petites paillettes!





Matériel:

- Peinture acrylique blanche et rouge et noir pour les oiseaux
- Fan Brush
- Pinceau détail
- Paillettes fines



















Dites moi ce que vous pensez de mon dégradé :)












1 commentaire:

Patou a dit…

Ton degrade est très joli, en plus pas facile a faire, mais tu as bien réussi super continue a nous faire de jolie decos...!!!