Pages

7 juillet 2013

Concours "Manucure d'été" Cherry Nail Art



Une grande nouvelle à vous annoncer :)

Cherry Nail Art a fait un concours "Manucures d'été", j'ai donc participé dès que j'ai vu l'annonce !
Et je suis arrivée seconde :) Je suis très contente, c'est la première fois que j’atteins le podium :)
Je devrais donc recevoir le premier numéro d'un nouveau magasine nail art, "Beauté des ongles"!

J'ai fait une base dégradée jaune, orange et corail, avec la technique de la mousse; avec de la peinture acrylique j'ai fait une petite cigale sur le pouce, un tournesol sur l'annulaire et des brins de lavande, au vernis cette fois et un tout petit coquelicot pour combler! Tout cela au pinceau fin.

Je vous montre la photo de ma participation :)










De plus, Cherry a mis un petit commentaire que j'apprécie tout particulièrement et qui me pousse à faire des NA plus perfectionnés :)





1 commentaire:

patou a dit…

Ha oui superbe,je comprend que tu sois arrivée sur le podium!!!!!