Pages

17 juillet 2013

One stroke "Coup de Vent" !



Voilà un nouveau NA!

Cette fois j'ai testé la méthode des stickers fait main, je n'ai pas eu de difficultés pour les faire (à part bien sûr la difficulté du one stroke) mais c'est une méthode que j'ai beaucoup apprécié :)

La pose a été un peu plus délicate, j'en ai d'ailleurs gâché le stickers de l'auriculaire gauche :(

Alors la description maintenant: j'ai essayé de faire des motifs un peu en spirale en one stroke, au début je voulais partir sur des roses mais il me faudra de l'entrainement pour y arriver! J'ai donc au final juste repris le cœur d'une rose, et j'en ai fait trois en décalés, ce qui me fait penser un peu au coup de vent dans les bandes dessinées!








Matériel:

- Vernis bleu métallisé Sephora
- Base coat pour les stickers + pochette plastique "granuleuse"
- Peinture acrylique bleu et blanche
- Pinceau one stroke et pinceau fin


 




Voilà le résultat :)










Il y a encore beaucoup de chemin à faire pour arriver à un beau résultat ;)


Dites-moi ce que vous en pensez :)





1 commentaire:

Patou a dit…

Ils sont trop beau ceux là...en rose sa serait trop top aussi!!! lol