Pages

24 août 2013

Crème cuticules Mavala



Aujourd'hui ce ne sera pas un post sur le NA mais un article de soins des cuticules.


La crème Mavala est une très bonne crème pour soigner les cuticules. Elle est un peu grasse quand on l'applique mais pénètre très vite. On ne sent pas la sensation de gras et une légère odeur assez agréable  reste sur les doigts.

J'avais les cuticules vraiment sèches et une huile à cuticules n'y faisait rien! J'ai eu un peu de mal à trouver cette crème, car dans les magasins on trouve le plus souvent de l'huile ou au pire du gel mais pas de crème cuticules. Et miracle, les produits Mavala sont apparus! 


Voilà la crème cuticules Mavala:









J'aime beaucoup cette marque, je trouve que les produits sont un petits peu chers mais de bonne qualité. Je possède déjà le durcisseur pour ongles (qui est un produit miracle!) et dernièrement j'ai acheté le vernis matifiant, dont je vous parlerais dans un prochain post.




Aucun commentaire: