Pages

15 août 2013

Nail Art " Marin "


Aujourd'hui je vous présente le NA que j'ai porté pendant mes vacances!



Un NA qui rappelle la mer et les coquillages, assez discret.

J'ai fait une french blanche assez large sur tous les doigts sauf l'annulaire qui est plein et j'ai fait une plus petite french bleue marine pour faire un effet double. Pour l'annulaire j'ai crée les rayures marines avec une ancre assez fine noire pour finir.
J'ai ajouté les autocollants Coquillages Cquepournous en suivant la french et rajouté quelques petits points noirs pour terminer.







Matériel:

- Vernis Peggy Sage "French Blanche"
- Vernis Orly Witch's Blue
- Autocollant Cquepournous
- Stylo NA Agnès b.








Voilà le résultat :)












Je suis contente, cette  manucure a duré plus d'une semaine ;)








Aucun commentaire: