Pages

16 septembre 2013

French manucure "Arabesque"


Aujourd'hui une petite french manucure toute simple!

Je vous avoue que j'ai un peu triché ^^ J'ai utilisé des guides à french manucure Peggy Sage, par manque de temps!

Alors pour la french j'ai posé le vernis Blueberry Muffin de Models Own (et oui un nouvel achat :) ), je vous ferais un petit swatch bientôt! Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, il est parfumé, oui oui vraiment, après séchage il sent super bon :) et ça reste!! Le genre de truc auquel je n'aurais jamais cru!

Enfin pour revenir à l'explication, après la pose en 2 couches du vernis qui sent bon, j'ai dessiné des petites arabesques fines, avec un pinceau fin, en débordant légèrement de la french pour un effet plus sympa!
Pour finir, un petit strass bleu clair sur le début de la base de l'ongle et voilà :)

Le résultat !


















Matériel:

- Vernis Blueberry Muffin de Models Own
- Peinture acrylique noire
- Pinceau fin
- Strass









Dans quelques temps je ferais des NA plus élaborés mais il est vrai que j'ai encore un peu de mal à me caler avec mon emploi du temps d'étudiante! Dur dur de reprendre le rythme ^^





1 commentaire:

patou a dit…

Ha oui c'est pas mal comme ça aussi!!!! bravo continue