Pages

22 septembre 2013

Nail art "Pois orangés"


Aujourd'hui je vous présente un NA fait spécialement pour un repas, en étant assortie avec ma robe :)


Je crois que c'est une des premières fois où j'ai les ongles exactement assortis avec une tenue, en reprenant les motifs de la robe!


C'est un NA très très simple, et très rapide. J'ai posé une base Essie Russian Roulette, en 3 couches. Sur l'annulaire et le majeur, j'ai fait des gros pois avec le pinceau du vernis: 143 et 140 de chez LM Cosmetic, et j'en ai fait les contours, assez brièvement, avec de la peinture acrylique et bien sûr, un pinceau fin.


Voilà le résultat!















J'ai trouvé cela sympa d'avoir exactement les mêmes motifs sur la tenue et les ongles ^^








Matériel:

- Essie Russian Roulette
- LM Cosmetic 140 et 143
- Pinceau fin
- Peinture acrylique noire

Aucun commentaire: