Pages

28 septembre 2013

Nail art "Violette"


Aujourd'hui, je vous présente un nouveau NA aquarelle!


J'ai utilisé ma nouvelle palette Winsor & Newton :) Elle est géniale ! Les couleurs sont sublimes, toutes les teintes sont possibles, j'ai pu faire un super dégradé de violet !

J'ai voulu faire un NA toute en finesse, assez sobre. J'ai posé une base violette OPI "Purple with a purpose" que j'adore! Il fait presque métallisé au soleil, j'ai posé 2 couches, il est bien couvrant et facile à poser. Sur l'annulaire j'ai posé un vernis rose pale Models Own "Buff Pink", j'ai posé 3 couches car il est assez transparent mais le rendu est joli!

Ensuite j'ai posé le top coat matifiant de Mavala, puis j'ai commencé les violettes à l'aquarelle.
Vous expliquer comment j'ai réaliser les violettes serait un peu compliqué, je vous posterais un tuto si je trouve un peu de temps!
Mais pour vous expliquer dans les grandes lignes, je dessine les contours avec très peu de pigments, ensuite je remplie avec une couleur plus soutenue, je prends un violet assez bleuté que j'applique sur le côté intérieur des pétales, je prends une autre teinte de violet plus rosée pour poser sur le côté extérieur des pétales et pour finir je fais les contour en noir, très pigmenté, et des petits points sur le centre.

Et une bonne couche de top coat sur l'aquarelle pour que l'eau ne puisse pas s'infiltrer sur l'aquarelle!

Voilà !


 
















Je suis vraiment déçue de la qualité des photos :( C'est vraiment dommage car on ne voit pas du tout le véritable rendu des violettes!

 




Matériel:

- Opi "Purple with a purpose"
- Models Own "Buff Pink"
- Top coat matifiant Malava
- Pinceau aquarelle Raphael taille 2
- Aquarelle Winsor & Newton








Aucun commentaire: