Pages

15 novembre 2013

Nail art "Panda"


Aujourd'hui, je vous présente un NA avec des pandas mignons :)

J'ai trouvé cela marrant des petits pandas, ça change un peu de registre ^^

J'ai fais mon NA avec une base vert pâle, de LM Cosmetic, Les Gourmandises de Yoko, Macaron Pistache,  j'adore cette couleur, elle est pâle juste comme il faut, et au soleil elle a un petit côté nacré très léger, elle est juste magnifique! J'ai appliqué 2 couches, le vernis est assez couvrant.

Pour les pandas et les bambous, j'ai utilisé de la peinture acrylique, noire et blanche pour les pandas et vert clair et vert foncé pour les bambous. Les motifs sont simples à faire, je vous ferais un tuto :)

Voilà le résultat !


















Matériel:


- Vernis LM Cosmetic Les Gourmandises de Yoko, Macaron Pistache
- Pinceau fin
- Pinceau moyen
- Peinture acrylique noire, blanche, verte (ou jaune et bleue)











Avez vous d'autres idées de petits animaux, objets ... mignons ? :)







Aucun commentaire: