Pages

17 décembre 2013

Nail art "Bulles"



Aujourd'hui je vous présente un NA simple, mais dont je ne suis pas satisfaite ...

J'ai voulu tenter de reproduire les bulles comme sur un des derniers NA de Tartofraise, mais ça n'a vraiment rien rendu de potable, les traits sont énormes et ça ne fait aucun effet de profondeur, ni de quoi que ce soit d'ailleurs! Enfin je vous le montre quand même ^^

Donc voilà il n'y a pas d'explication de plus à donner, à part de regarder la vidéo de Tartofraise!

Sinon j'ai mis comme base, le fameux Nails Inc London Galaxy (mon chouchou vu dans les tests du coffret Nails Inc London) et sur l'annulaire et le majeur le vernis LM Cosmetic n°144 Papakolea, je l'adore aussi ^^ J'ai posé 2 couches pour chacun des vernis.


Voilà je vous montre le "résultat"!












 Matériel:

- Vernis Nails Inc London Galaxy
- Vernis Lm Cosmetic n°144
- Peinture acrylique noire et blanche
- Pinceau One stroke
- Pinceau fin









A refaire !!!






Aucun commentaire: