Pages

3 décembre 2013

Nail art "Fleur de Noël"


Aujourd'hui je vous présente un NA floral :)

J'ai été inspirée par la fleur de Noël, une fleur avec beaucoup de pétales et d'un beau rouge. J'ai donc essayé de la reproduire, en faisant un zoom sur le cœur de la fleur (sur l'annulaire) et une partie de la fleur dans le coin de l'ongle (sur le majeur).

Comme vous allez le constater, la fleur n'est pas aussi rouge qu'en vrai (petit problème de superposition de couleur ^^) mais on peut quand même voir les pétales et le cœur.

J'ai posé comme base sur l'annulaire et le majeur le vernis Peggy Sage 3001 "Emerald Dust" et sur les autres doigts le vernis Peggy Sage 064 "Terre de Feu".
J'adore ces couleurs, elles font assez fêtes et le vert n'est pas un simple vert sapin, il est bien métallisé.
Pour les 2, j'ai posé 2 couches, ils sont assez couvrants mais le séchage est assez moyen, il ne faut pas être trop pressée ^^


Pour la fleur, il suffit de commencer par faire des gros pétales (à la peinture acrylique rouge) assez espacés puis, comme pour une rose, faire des pétales de plus en plus petits en décalé par rapport aux précédents. Pour faire plus simple, il faut faire une rose mais avec des pétales en pointe! Puis ajouter, avec de la peinture claire, des petits points pour le cœur.

Ah j'allais oublié, mais vous alliez le constater, l'annulaire et le majeur sont mats!


Voilà, je vous montre le résultat!












Matériel:

- Vernis Peggy Sage 3001 Emerald dust
- Vernis Peggy Sage 064 Terre de Feu
- Liner Peggy Sage pailleté
- Top coat mattifiant Mavala
- Peinture acrylique rouge et noire
- Pinceau fin






Que pensez vous de cette fleur de Noël ? :)





Aucun commentaire: